|
|
| Auteur | Message |
|---|
miss la gaffe

Nombre de messages: 997 Age: 31 Ville: mouvaux (59) Races élévées - Obligatoire et précis: UPL noir Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: la revue n°32 Lun 28 Mar - 16:17 | |
| bonjour,
j'ai envoyé la nouvelle revue mais certaines me sont revenues, piou62, cat, pascal, sandra, Anne et richard, ourriez-vous me renvoyer vos adresses mail s'il vous plaît
Pour ceux qui l'ont eue, n'oubliez pas de me confirmer que vous l'avez bien eue
merci et bonne lecture _________________ appelez moi juste Madame la secrétaire mdrrrrrrrrrr
|
|
 | |
l'president Modérateur

Nombre de messages: 2279 Age: 38 Ville: BARLIN, Nord-Pas-de-Calais Races élévées - Obligatoire et précis: fauve de bourgogne, argenté de champagne et de st hubert, normands, gris de l'artois. Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: la revue n°32 Lun 28 Mar - 17:10 | |
| Reçu, bravo pour le boulot _________________ Président du Ch'ti Lapin Club Juge Officel cunicole Vice Président de la Fédèration région Nord Pas de Calais Picardie délégué regional de la Federation Française cuniculiculture Vice Président de l'ANEF "Feu et dérivés" délégué regional des lapins Argentés
|
|
 | |
Fred 60

Nombre de messages: 142 Age: 60 Ville: estrees st denis oise Races élévées - Obligatoire et précis: argenté de champagne et Grand Russe Date d'inscription: 02/05/2007
 | Sujet: Re: la revue n°32 Lun 28 Mar - 19:46 | |
| Merci Bien reçu. Un lien entre les adhérents, sympa est bien fait. |
|
 | |
piou62

Nombre de messages: 1196 Age: 39 Ville: Auchel Races élévées - Obligatoire et précis: NDC rhoën,N1 rex rhoën,béliers nains(bleu,isabelle,noir) Date d'inscription: 28/07/2010
 | Sujet: Re: la revue n°32 Lun 28 Mar - 20:08 | |
| |
|
 | |
ced62

Nombre de messages: 2180 Age: 28 Ville: sains en gohelle Races élévées - Obligatoire et précis: gris de l'artois, swift syrien, huppé de soultz Date d'inscription: 08/12/2008
 | Sujet: Re: la revue n°32 Lun 28 Mar - 20:21 | |
| reçu nickel !!! _________________ MINGE AIN BON LAPIN D'ECH'NORD, Té VERRA CHA VAUT D'L'OR!!!!!!! citation de moi mdrrr!!!!!
http://grisdelartois.e-monsite.com
|
|
 | |
Gil
 Nombre de messages: 177 Age: 59 Ville: Tournaisis Races élévées - Obligatoire et précis: Argenté de Champagne, Argenté de St Hubert, Bélier Meissner, Papillon anglais Date d'inscription: 23/12/2010
 | Sujet: Re: la revue n°32 Lun 28 Mar - 20:48 | |
| |
|
 | |
Tiptop

Nombre de messages: 906 Age: 39 Ville: Angers (49) Races élévées - Obligatoire et précis: UPL crème & Rex Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: la revue n°32 Lun 28 Mar - 20:49 | |
| Mail envoyé, merci pour ce message et vivement la lecture ! |
|
 | |
VAN ROOSE René
 Nombre de messages: 60 Age: 59 Ville: Landrethun lez Ardres Races élévées - Obligatoire et précis: lapns nains Hermine yr.hermine de Lutterbach.havane.feu havane.feu bleu .noir Date d'inscription: 16/02/2011
 | Sujet: Re: la revue n°32 Lun 28 Mar - 21:35 | |
| bien reçu super content le René instructif et trés plaisant à lire bref que du bonheur tres bonne soirée
cordialement |
|
 | |
ludo/manu

Nombre de messages: 353 Age: 26 Ville: Onvillers 80500 Races élévées - Obligatoire et précis: NDC,nain rex,nain belier,nain dalmatien et papillon,blanc de hotot,geant papillons Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: la revue n°32 Lun 28 Mar - 21:51 | |
| Nous avons bien reçu.
très bon travail Audrey |
|
 | |
cat

Nombre de messages: 224 Age: 51 Ville: Steenvoorde Races élévées - Obligatoire et précis: Lapin feu havane , feu feh Date d'inscription: 25/09/2010
 | Sujet: Re: la revue n°32 Lun 28 Mar - 23:48 | |
| Je l'ai bien reçue. Je découvre cette revue. C'est un document riche en infos et enseignements. Merci |
|
 | |
miss la gaffe

Nombre de messages: 997 Age: 31 Ville: mouvaux (59) Races élévées - Obligatoire et précis: UPL noir Date d'inscription: 07/04/2008
 | Sujet: Re: la revue n°32 Mar 29 Mar - 6:22 | |
| merci à tous... mais je ne fais que la mise en page, il faut surtout remercier les membres qui l'écrivent  _________________ appelez moi juste Madame la secrétaire mdrrrrrrrrrr
|
|
 | |
ludo/manu

Nombre de messages: 353 Age: 26 Ville: Onvillers 80500 Races élévées - Obligatoire et précis: NDC,nain rex,nain belier,nain dalmatien et papillon,blanc de hotot,geant papillons Date d'inscription: 22/11/2010
 | Sujet: Re: la revue n°32 Mar 29 Mar - 7:49 | |
| Modeste notre secrétaire.
Oui, tout le monde à fait un bon boulot. |
|
 | |
miss la gaffe

| Sujet: Re: la revue n°32 Mar 29 Mar - 8:19 | |
| Par contre je tiens à m'excuser auprès de Richard, je lui ai "piqué" quelque chose sans lui demander sa permission voici la première de couverture  _________________ appelez moi juste Madame la secrétaire mdrrrrrrrrrr
|
|
 | |
Ricardo Membre d'honneur

Nombre de messages: 7512 Age: 54 Ville: Wallonie Picarde Races élévées - Obligatoire et précis: Nain Bélier, Nain Bélier Angora, Nain Bélier Rex, Nain Bélier Satin, Nain Rex, Nain Satin et Lynx. Date d'inscription: 24/10/2006
 | Sujet: Re: la revue n°32 Mar 29 Mar - 17:15 | |
| Les permissions ne sont pas nécessaires, vous me connaissez je pense très bien pour savoir que malgré mon caractère de cochon pour certains sujets, je peux parfois être agréable pour d'autres. Ce prototype sera donc offert au Président, à Cédric, à Madame la secrétaire et à mon ami Fox, si l'ensemble des membres est d'accord avec celui-ci, il sera temps de le reproduire en temps opportun. |
|
 | |
Tiptop

Nombre de messages: 906 Age: 39 Ville: Angers (49) Races élévées - Obligatoire et précis: UPL crème & Rex Date d'inscription: 13/01/2007
 | Sujet: Re: la revue n°32 Mar 29 Mar - 17:49 | |
| Bien reçu! Merci Ca charge, avec une couverture comme cela, il ne peut qu'y avoir de bon dedans ! |
|
 | |
|